Les zones grisées correspondent aux parties cachées. Environ 90% des voies ne seront pas visibles.


Vues d'ensemble


Les différents niveaux de haut en bas

 

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Pour les niveaux supérieurs à suivre.

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  Niveau
"Bifurcation"
Le pont est déplacé vers l'extrémité gauche(comparez avec la vue IGN). La voie en impasse servira pour la mise en place des rames et éventuellement pour la programmation des locomotives.
     
  Zone 4 Les 4 voies en impasse seront utilisées pour garer les rames autorails réversibles.
     
  Zone 3
Pour chaque groupe de 6 voies, les 4 voies intérieures serviront au garage des trains et les 2 voies extérieures seront des voies de passage.
       
  Zone 2 Un tour pour un dénivelé de 44 mm. Le décentrement a été nécessaire pour éviter que les moteurs des aiguilles de la zone au-dessus n'engagent le gabarit.
     
  Zone 1
Pour chaque groupe de 6 voies, les 4 voies intérieures serviront au garage des trains et les 2 voies extérieures seront des voies de passage.